Art Necro : du 1er au 28 février au théâtre Tallia

Nous sommes sur scène pour la première présentation de notre spectacle Art-Necro. Une comédie surprenante où l'humour flirte dangereusement avec le suspens. Suivez-nous dans cette merveilleuse aventure, virtuellement sur le blog et bien sûr en chair et en os au théâtre Tallia.

dimanche 28 janvier 2007

J-4 On lance les invitations


Pas de pièce sans public et pas de public sans communication. Eh oui, ça fait aussi partie des coulisses. Je m'appelle Hélène et je m'occupe activement des relations publiques. Là non plus, pas le temps de s'ennuyer. Communiqué et dossier de presse, flyers, affiches, photos, vidéo... il faut créer tous ces éléments et ensuite contacter les critiques, journalistes, radios, tv, agences de spectacle et les convaincre de choisir de voir notre spectacle parmi la centaine de nouveautés à l'affiche chaque mois à Paris. Des tonnes de courriers envoyés... pour quelques réponses.
Quelle chance de vivre à l'heure d'Internet et de pouvoir communiquer directement avec le public ,sans qui, rien n'est possible. Alors, vive le blog ! Parlez-en et venez voir le spectacle.

Il me reste 10 invitations. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en commentaire si vous souhaitez en profiter.
Alors à bientôt au Tallia théâtre... moi, je vais terminer de coller mes timbres !
Hélène Lamblin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je decouvre avec plaisir ce blog et peut etre bientot la piece de theatre .... :)

+++
andbac(at)gmail.com

Anonyme a dit…

La promotion du théâtre via ce blog, bravo ! Et la chance de pouvoir assister à cette pièce ?

lthurion(a)gmail(dot)com

Unknown a dit…

Un loisir de choix pour un clicnappé. Hâte de voir cette pièce.
clicnapping(at)gmail.com

Anonyme a dit…

Excellentes initiatives que sont ce blog et ces invitations ;-)

hdarrieux@hotmail.com

tomtom a dit…

tres bonn"e idée
thomas.rudelle@gmail.com

Anonyme a dit…

Très belle initiative, le théatre 2.0 !
J'irai voir avec plaisir cette pièce de théatre.
Tous mes voeux de réussite.

¤¤¤¤¤¤¤¤
osanviti(at)gmail.com

Anonyme a dit…

Je viendrais avec plaisir ! julien.andre@gmail.com

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de réussite !
Les vidéos donnent envie de voir la pièce !
Cécile.
gachignardcecile@yahoo.fr