Art Necro : du 1er au 28 février au théâtre Tallia

Nous sommes sur scène pour la première présentation de notre spectacle Art-Necro. Une comédie surprenante où l'humour flirte dangereusement avec le suspens. Suivez-nous dans cette merveilleuse aventure, virtuellement sur le blog et bien sûr en chair et en os au théâtre Tallia.

jeudi 15 février 2007

La "sans" Valentin

Ca pourrait être le nom de la prochaine fête des célibataires... mais dans notre histoire, c'est plutôt une soirée sans public. Où était-il donc passé? Une partie dans les embouteillages, la majorité au restaurant ou encore à l'excellente soirée du Jamel Comedy Club. Bon, d'accord, Art-Necro, c'est pas très accrocheur pour les amoureux mais c'est parce que vous ne connaissez pas encore Marion, notre héroïne affamée de romans à l'eau de rose du style "dangereuses liaisons fatales"! .


Marion : « John enlaça fébrilement Rebecca, la renversa en arrière, elle sentit ses résistances s’anéantir et s’abandonna tout entière à ce baiser…Si ça, ce n’est pas un signe ! Madame Marion Bruno, ça sonne bien… »



Résultat des courses, relâche pour tous! ... pour le plus grand plaisir des conjoints un peu délaissés depuis le 1er février...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis venu le lendemain (boudant les théâtres effectivement le 14 pour un dîner en amoureux), et ce n'était pas vraiment la foule non plus.... et on sent du coup que c'est un peu dur pour faire démarer l'ambiance. Dommage, mais la pièce ni les comédiens n'y sont pour rien.
Il y a une vraie idée dans cette pièce: le meurtre comme projet artistique, c'était bien trouvé. Très bien trouvé. Dommage, peut-être, de ne pas avoir insister sur "ce qu'est l'art", "jusqu'où peut on aller au nom de l'art" etc.... mais on ne peut pas tout traiter, et cela fera peut-être matière à une autre pièce ;-)

J'ai en tout cas passé un très bon moment, avec une pièce assez originale, liant la comédie avec d'autres ingrédiants plus "salés".

Bon courage pour la suite !! Tant à la comédienne/auteure/blogeuse qu'aux autres membres de la petite équipe!

Anonyme a dit…

bon courage à mon Kate et aux autres que nous ne connaissons pas :vivement ta venue dans le 17!
grosses bises du Poulpe, Flo et Toto bien sûr...