Art Necro : du 1er au 28 février au théâtre Tallia

Nous sommes sur scène pour la première présentation de notre spectacle Art-Necro. Une comédie surprenante où l'humour flirte dangereusement avec le suspens. Suivez-nous dans cette merveilleuse aventure, virtuellement sur le blog et bien sûr en chair et en os au théâtre Tallia.

vendredi 9 février 2007

Première critique professionnelle

Chaque représentation est une expérience différente.
Tous les jours, nous essayons d'améliorer notre jeu, ou le rythme de la pièce, ou encore de nous adapter à un public chaque fois différent. Nous ne pensions pas apprendre autant une fois la pièce montée et jouée chaque soir.
Loin de la routine, nous sommes à l'écoute des commentaires du public et des professionnels.
Tout particulièrement, notre rencontre avec Mme Danielle Dumas, anciennement directrice du célèbre "Avant-scène" et auteur d'un blog "coups de coeur et commentaires" qui laisse la part belle aux jeunes auteurs et aux créations, est à l'origine de précieuses améliorations dans l'enchaînement des scènes du premier acte.
Une telle générosité est presque surréaliste quand on s'entend répéter à longueur de journée qu'il y a 380 pièces jouées chaque soir à Paris et que les professionnels ont par conséquent d'autres chats (sans doute plus célèbres...) à fouetter!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est rare de voir une comédie qui soit un peu noire en même temps ! Là, c'est le cas, car une intrigue policière est le prétexte de cette comédie jouée par de jeunes acteurs prometteurs. A voir !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog... Bravo pour votre courage et merde pour la suite.

Anonyme a dit…

Spectateur d'un soir, je tiens à adresser mes sincères condoléances à ex-future Madame Bruno, je veux aussi féliciter Rocco pour son oscar, j'offre bien volontier mes béquilles à Elise; je n'en ai jamais réellement eu besoin... Et j'engage ma chère Agathe pour me débarasser de quelques fâcheux, susceptible de nuire à sa probante carrière.
Enfin, je profite de ce masque de mots pour déclarer ma flamme à Marion que j'épouserai volontiers quand elle sera ressuscitée.
Et donc, bravo, bien sûr.